Top 10 des marques de vêtements pour femmes

Le marché regorge de marques à la mode parmi lesquelles choisir et est si rassasié qu’il est difficile de se rappeler quelles sont les marques qui s’y trouvent. Les styles et l’esthétique sont très variables et l’expérience de trier les mêmes peut être écrasante et lourde. Il existe de nombreuses étiquettes dont on peut tomber amoureux lorsqu’elles commencent à rechercher des marques en ligne.

Il y a des marques qui sont très faciles sur les poches comme Choosy et d’autres qui sont extrêmement chères comme Armani, Gucci etc. Chaque marque a sa propre histoire et leurs créations sont aussi uniques que les femmes qui tombent amoureuses de leurs marques du ligne de vêtements.

Weekday

Il s’agit d’un détaillant suédois qui est surtout reconnu pour avoir lancé la marque de pièces de denim connue sous le nom de Cheap Monday. Ils ont la marque qui submerge les magasins de vêtements comme Urban Outfitters et Barneys aux États-Unis, car ils ne coûtent que 60 USD la paire.

Bien que ce magasin ait maintenant été acquis par H&M, ils vendent toujours divers types de vêtements pour femmes de marque mais pas si chers, tels que Filippa K et Acne. Leurs magasins ont également une section vintage séparée dont ils peuvent se vanter.

American Apparel

Ce magasin a été créé par Dov Charney, qui est connu dans le domaine du commerce de détail, mais le magasin attire également des foules comme n’importe quoi, car des vêtements tels que des jupes transparentes et des pantalons soyeux sont proposés aux meilleurs prix sous cette marque.

Leur prix est abordable et ils vendent des basiques uniques toute la saison. Le dimensionnement n’est peut-être pas toujours au point, mais les offres sont probablement trop belles pour être laissées de côté.

GAP

Cette marque a été fondée en 1969 et était connue sous le nom de Levi’s and records. Ils ont été les premiers du genre à vendre des vêtements sous leur propre marque à une population cible qui pour eux était les citoyens américains de la classe moyenne.

Cette marque est maintenant devenue le plus grand détaillant de vêtements au monde vendant des pantalons qui s’adaptent le mieux, malgré le fait que leurs magasins soient parfois mal approvisionnés.

Urban Outfitters

Cette marque de vêtements est apparue à Philadelphie en 1970 et était autrefois connue sous le nom de The Free People’s Store . C’est un havre de paix pour les étudiants à la recherche de vêtements tendance, mignons et kitsch . Le gros plus, ce sont les articles ménagers qui sont vendus à bas prix ici.

La base de consommateurs va, cependant, au-delà des étudiants car c’est l’une des marques qui sont connues pour faire des collaborations incroyables comme avec Paul & Joe, Corpus et Steve Alan.

Topshop

Il s’agit d’un détaillant de vêtements de mode rapide et d’une marque très appréciée basée à Londres. Le magasin ou la marque propose plutôt un mélange tendance d’articles de base et de vêtements dignes d’être portés lors de fêtes, etc. Ce magasin a une étendue mondiale et s’étend sur des marchés au-delà de l’Amérique du Nord, de l’Asie et de l’Europe.

C’est l’une des marques de vêtements qui peuvent répondre aux besoins des vêtements de sport parmi d’autres vêtements pour femmes. Ils ont des collaborations intéressantes avec Preen, Christopher Kane, etc. qui sont classées au-dessus de la moyenne en ce qui concerne leurs conceptions.

H&M

Cette marque de vêtements n’est plus à présenter puisqu’elle existe depuis 1947 et a été fondée par Hennes et Mauritz. Son attrait est mondial dans le commerce de l’habillement féminin . Ils ont fait des collaborations avec des designers de haut niveau comme Stella McCartney et des personnalités telles que Karl Lagerfeld. Grapevine dit que la prochaine grande collaboration sera avec Alber Elbaz. Leur collection peut définitivement changer la garde-robe de n’importe qui.

Uniqlo

Cette marque va de pair avec GAP car elle vend des options de vêtements colorés pas comme les autres. Les vêtements sont créés de manière à paraître plus sophistiqués et plus chers qu’ils ne le sont en réalité. Ils ont une section formelle unique pour les femmes, y compris des chemises boutonnées, des costumes, des blazers et du denim.

Ils attirent les acheteurs en fabriquant des vêtements qui projettent des idéaux de minimalisme abordable, par exemple, la collection de Jil Sander. Ils ont également fait des collaborations avec Costello Tagliapietra, Alexandra Wang, Phillip Lim etc.

Zara

C’est une marque de vente au détail espagnole qui a fait sa marque dans le monde entier. Ils s’approvisionnent en vêtements tendance dès leur lancement. Il est capable de faire de même puisqu’ils produisent des vêtements dans des usines appartenant à la marque elle-même. Leur gamme de vêtements de travail abordables fait déjà fureur aux États-Unis et à juste titre, car ils n’ont pas l’air de mauvaise qualité par rapport à leur prix.

COS

COS est l’acronyme de Collection of Style, et c’est encore une autre des marques de vêtements détenues par H&M, ce qui en dit long sur l’intelligence avec laquelle ils commercialisent leur ligne de vêtements pour tous les genres. Leur style, parmi d’autres marques, est connu pour être raffiné et bien édité, attirant des centaines de femmes européennes à faire leurs achats dans ses points de vente. Leur ligne de vêtements sont probablement les pièces les plus parfaites que l’on puisse posséder et peu importe le nom de la marque dont elle est issue.

J. Cre

Bien que cette marque soit surtout connue pour fabriquer des vêtements pour tous les membres de la famille, elle propose une ligne solide proposant des vêtements aux femmes qui vénèrent la mode sans être liées par ses normes en constante évolution . Ils ont donné une tournure intéressante aux t-shirts et au denim ordinaires depuis l’année 1970. La ligne de vêtements est magnifiquement conçue, bien adaptée et parfaitement ajustée, garantissant qu’il y a quelque chose pour tout le monde et tout le monde.

Conclusion

Le gagnant parmi ces marques de vêtements est extrêmement difficile à choisir, mais mon choix personnel serait J. Crew malgré sa ligne de vêtements connue pour être trop girly. Les marques et les lignes de vêtements sont très subjectives car elles diffèrent d’une personne à l’autre et un autre facteur majeur dans le choix des marques est l’abordabilité ou le prix. Les vêtements pour femmes sont aussi variés que possible, allant des vêtements de travail aux vêtements de sport en passant par les vêtements de sport et à vrai dire, nous ne nous plaignons pas car plus on est de fous.