Le Japon est une destination qui fascine de nombreux touristes. Ceci se justifie par le fait que ce pays regorge de nombreux endroits qu’il faut absolument découvrir. Il s’agit de lieux touristiques qui ne laissent pas indifférents grâce à leurs beautés. Voici 15 endroits que vous devez absolument visiter au Japon.
Temple d’Itsuku-shima
Le temple d’Itsuku-shima est un endroit à visiter absolument. Il est reconnu pour son torii rouge. Ce dernier siège au milieu de l’eau. Au cours d’une croisière Japon, une escale à ce lieu ne peut être qu’agréable et appréciée.
Parc National de Krishima-Yaku
Le parc national de Krishima-Yaku se trouve sur l’île de Kyushu. Il vous donne l’opportunité de voir le Japon à l’état brut. Cette partie du pays donne une vue spectaculaire ; vous y découvrirez des paysages volcaniques.
Kanazawa
Kanazawa est un endroit au Japon qui se situe au bord de la mer. Ce lieu convient bien pour une croisière. Vous avez une belle vue de la ville avec ses collines accompagnées d’une atmosphère pure et paisible.
Hokkaido
Hokkaido n’est rien d’autre qu’une île aux apparences sauvages. Elle se trouve au nord du Japon. Les amoureux de la nature y feront bien un détour lors d’une croisière Japon. Elle présente un paysage authentique agréable à la vue.
Archipel d’Okinawa
À quelques heures de vol de Tokyo, l’archipel Okinawa vous escorte dans un endroit complètement différent très angélique. Vous y verrez des plages de sable blanc. Il s’agit d’un lieu qui convient pour une escapade spéciale.
Archipel d’Ogasawara
L’archipel d’Ogasawara est un lieu paradisiaque. La visite de cet endroit vous laisse de très beaux souvenirs. Ces derniers ne peuvent être qu’inoubliables. La végétation tropicale, les randonnées et les baignades sont des points qui marquent les esprits.
Nikko
Nikko est un mélange de culture et de nature. C’est le lieu parfait pour explorer les admirables sanctuaires rangés au Patrimoine international de l’UNESCO. Cet endroit est très paisible et agréable pour se détendre. Nikko est d’une beauté splendide.
Mont Fuji
Le mont Fuji est considéré comme un volcan sacré. Sa splendeur est assez imposante et ne laisse personne indifférent. Il est à visiter absolument. Nul ne peut rester insensible face à son charme. Il peut être apprécié depuis Kawaguchi ko.
Hakon
Hakon convient bien pour une visite touristique. Il est non loin de Fuji. Hakon offre une multitude d’activités intéressantes. Une visite de ce lieu ne peut pas être ennuyante. Elle est pleine de découvertes et de divertissements.
Le Château de Matsumoto
Le Château de Matsumoto en raison de sa peinture noire est appelé le Corbeau. Il fait partie des architectures les plus splendides du Japon. Ses alentours sont d’une beauté rare.
Shirakawago
Les maisons traditionnelles de Shirakawago ont une architecture assez spéciale. Il s’agit d’habitations faites avec des toitures pointues. La traversée au milieu de ces maisons peut donner l’impression d’être dans un village gaulois. Ces constructions sont juste admirables.
Le Nara
Nara se trouve non loin de Kyoto et d’Osaka. C’est un endroit où la culture se fond dans la nature. Vous pouvez y admirer le Grand Bouddha de bronze. Il est du temple Todai-Ji. C’est possible que lors de votre visite, vous croisiez des daims.
Osaka
Osaka est l’une des villes du Japon qui regorge d’innombrables choses à découvrir. Vous y verrez en entre autres, l’aquarium spectaculaire où se trouvent des spécimens. Il y a également le musée d’Osaka et le temple shitennoji.
Nagasaki
Bien qu’étant marquée par la bombe atomique, Nagasaki a une histoire à raconter. Son caractère historique et touristique s’exprime à travers le Parc de la Paix de Nagasaki. Il s’agit d’un site en mémoire des victimes du sinistre.
Miyako-jima
Miyako-jima détient de belles plages. Vous avez : Yonaha-Maehama Beach, Yoshino Kaigan, Sunayama Beach, etc. Chacune d’entre elles fait profiter à ses usagers de ses atouts. Vous y trouverez également un splendide jardin botanique. Ce dernier vous laisse voir 1600 modèles de plantes tropicales.