Les fosses septiques sont disponibles dans une variété de tailles en fonction de la taille de votre maison. Cependant, les propriétaires en Val de Marne 94 ne connaissent généralement pas la taille de leur fosse, surtout s’ils ne l’ont pas fait installer. La taille de la fosse septique est une information cruciale qui a une incidence sur la fréquence de son entretien. Ne pas prendre soin de son installation septique peut avoir des conséquences désagréables et coûteuses.
Conseils pour déterminer la taille de votre fosse septique
Tout d’abord, recherchez les documents en votre possession qui indiquent la taille de votre fosse septique. Si vous connaissez le nom de l’entreprise qui a installé votre installation septique; contactez-la pour voir si elle a cette information dans ses dossiers. L’entreprise qui a fourni le service d’entretien le plus récent de la fosse peut également avoir des informations sur la taille de votre fosse septique. Essayez de corroborer les informations que vous trouvez si possible.
Vous pouvez faire une estimation approximative en vous basant sur la taille de votre maison. La taille appropriée du fosse septique dépend de la taille de la maison. En général, les maisons avec une ou deux chambres à coucher devraient avoir une fosse septique de 750 gallons. Ce chiffre augmente avec la superficie de la maison et le nombre de chambres. Les maisons à trois chambres doivent être équipées d’une fosse de 1 000 gallons; tandis que les maisons à quatre et cinq chambres nécessitent des fosses septiques d’une capacité de 1 250 et 1 500 gallons, respectivement.
Trouvez des informations exactes
Même si la taille de votre maison et les documents que vous trouvez peuvent vous aider à faire une estimation précise de la taille de votre fosse. Il ne s’agit peut-être que d’une estimation. Pour en avoir le cœur net; vous devez faire appel à un professionnel de vidange fosse septique 94 pour l’entretien de votre système. En vidangeant et en inspectant votre fosse; un service d’assainissement expérimenté peut vous donner des informations précises sur sa taille et son état.
Une fois que vous connaissez la taille de votre fosse septique; vous devez ensuite déterminer si elle est suffisante pour les besoins de votre famille. Il se peut qu’une fosse de mauvaise taille ait été installée initialement. De même, des rénovations ultérieures peuvent amener la maison à dépasser les limites de la fosse existante. En programmant un entretien régulier de la fosse septique, vous vous assurez que votre fosse est vidangée assez fréquemment pour sa taille.