Lorsque vous avez un bac à graisse, votre première question devrait être : « À quelle fréquence dois-je le vider ? » Continuer à éliminer les bacs à graisse vous aidera à économiser de l’argent sur les réparations, à éviter les situations dangereuses et à établir un calendrier régulier. De plus, vous saurez quand vous devez retirer votre ancien piège et en installer un nouveau.
Voici ce que vous devez savoir sur la vidange de votre bac à graisse avec l’aide d’un service de dégraissage local.
Respectez la règle ¼

Vous saurez quand vous devez vider votre bac à graisse avec la règle empirique ¼ : lorsque votre bac à graisse est au quart plein de graisses, de graisses et d’huiles, il est temps de vider le bac. Cela fait généralement partie des lois de chaque municipalité, alors assurez-vous de vérifier votre piège tôt et souvent.
La règle ¼ existe car une fois que votre piège est rempli au quart de ces solides, il ne servira plus à rien. Le piège ne peut plus collecter de graisses, d’huiles et de graisses, ce qui signifie qu’il peut laver vos tuyaux et dans le système d’eaux usées. Si les graisses se solidifient dans vos tuyaux, cela causera des dommages coûteux.
Tenir un horaire

Si vous êtes un nouveau propriétaire de bac à graisse, qu’il s’agisse de votre premier bac à graisse ou que vous veniez de déménager, vous devrez définir un horaire pour vider votre bac à graisse. La meilleure façon de le faire est de commencer à surveiller le bac à graisse tous les quelques jours après qu’il a été vidé. Lorsqu’il sera rempli au quart de solides, vous saurez combien de temps il faudra avant que votre piège ne doive être vidé. Généralement, cela se produit tous les un à trois mois. Vous devrez peut-être vider votre piège plus ou moins fréquemment, selon la taille de votre installation et la fréquence d’utilisation.
Si votre bac à graisse se remplit plus d’une fois par mois, il est temps de penser à l’échanger contre un bac plus grand. Bien que cela soit initialement coûteux, cela vous fera économiser beaucoup d’argent sur les services de déménagement au fil du temps. Vous serez également moins susceptible d’avoir besoin d’un service vidange bac à graisse Paris et les débordements inattendus, qui peuvent tous deux être coûteux à résoudre.
En cas de doute, consultez les ordonnances du comté

Certains propriétaires d’entreprise ne savent pas s’ils ont besoin d’un bac à graisse, et encore moins à quelle fréquence il doit être vidé. En règle générale, vous devez supposer que vous en avez besoin si votre entreprise comprend une cuisine, mais assurez-vous de comprendre exactement ce qui est requis dans votre région. Votre comté spécifique peut avoir des règles supplémentaires pour éviter les blocages et protéger les systèmes de traitement de l’eau.
Lorsque vous n’êtes pas sûr de ce qui est exigé de votre entreprise, les lois et les ordonnances de votre comté doivent fournir une certaine clarté. Une fois que vous avez compris quel type de bac à graisse est requis et quelles tâches de maintenance sont impliquées, vous pouvez définir un calendrier de pompage et d’inspection régulier.
Pour un service professionnel d’élimination des huiles et graisses usées, appelez une entreprise de vidange bac à graisse Paris dès aujourd’hui.